Introduction

Tailler le diamant n'est pas un métier comme un autre.

Le caractère unique de cette merveille de la nature fait appel à des qualités artistiques. La connaissance de la matière brute, l'évaluation des possibilités et la créativité sont les mots clés du tailleur de diamants.





Chaque pierre demande une approche individuelle pour dévoiler sa beauté cachée. Ce défi renouvellé nous passionne chaque jour davantage. L'expérience acquise sur des milliers de pierres durant plus de vingt ans d'existence de notre entreprise a consolidé notre réputation à Anvers, centre diamantaire mondial.


Wolf Ollech, fils d'un fabricant de diamants renommé apprend les bases du métier chez son père. Quelques années au moulin de taille et l'étude de la gemmologie enrichissent son savoir. En 1982 il crée son propre atelier et engage deux tailleurs.



Malgré la concurrence des pays à mains d'oeuvre bon marché, l'entreprise prend de l'expansion. L'engagement constant pour s'adapter aux exigences du marché et à l'évolution technologique porte ses fruits. Actuellement une équipe de 25 collaborateurs hautement qualifiés sont actifs.



Taillerie de Diamants Wolf Ollech